Guilde PVE swtor

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 compte rendu d'impression de mon premier week end de tests

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AuteurMessage
Tirandair



Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 47
Localisation : toulon

MessageSujet: compte rendu d'impression de mon premier week end de tests   Jeu 1 Déc - 17:28

Bonsoir,

J’ai eu la chance et le bonheur de faire partie du lot de joueurs sélectionnés pour ce weekend de béta test et franchement ce fut un régal.
Les temps de DL et de chargement est raisonnable pour l’un et rapide pour l’autre
La latence in- Game entre 65 et 70 avec 100 FPS que du bonheur.
La création de personnage :

- Manque d’originalité à mon sens, le panel des possibilités étant assez réduit
- Un peu plus de choix de race eut été sympa, la saga offre énormément de possibilité en ce domaine
- Le fait de pas pouvoir voir son personnage de plein pieds et juste un simple buste est dommage car perso j apprécie de voir les tenues de mes persos tranquillement sans avoir à manipuler la camera in Game

Au final on arrive quand même à avoir un beau perso parmi les choix proposés et considérant que le jeu est en test je présume que les concepteurs ont voulu limiter les choix pour permettre un accès rapide en phase jeu et non garder du monde en phase création

Il y aura je pense aussi dans le futur du jeu d’autres options race jouable (c’est souvent un argument marketing des MMO'S de nos jours)
Une fois l’avatar crée on appui sur le sacro-saint bouton « jouer » et la le plaisir commence
Le jeu :

L’interface :

- Pratique et intuitive
- On pourrait regretter le faite qu’elle ne soit ni dimensionnable ni repositionnable
- Petit bug le fait que mon clavier est basculé azerty/qwerty pour les déplacements entre mon passage de la force jedi au coté obscure bug solutionné par une déco complète et reco
- Pas de macro à ce jour

Le graphisme des environnements :

- Sans être réaliste il demeure crédible et fort agréable voir magnifique
- Il permet une immersion complète et rapide dans l’univers du jeu
- Pas de latence en changement de zone, celui-ci étant d’ailleurs sans chargement (sauf TP / RES)

Le graphisme des PNJ/avatars :

- Magnifique a mi chemin entre le cartoon et le réalisme les perso sont beaux a regarder
- Quand un personnage parle il remue les lèvres et son visage exprime le sentiment du moment (ca peu paraitre anodin mais peu de MMO pense à cet aspect)

Le pathfinding (déplacement perso / pnj)

- Je n’ai pas décelé de problèmes de collision
- On pourrait reprocher un mouvement de nos avatars trop rigide (on dirait robocop qui court) mais c’est vite oublié dès qu’on pense à autre chose qu’à regarder son perso rouler sauter marcher s’allonger et courir
- On ne peut pas nager ! en même temps j ai toujours eu pieds partout ou j’allais
- On peu féliciter l’initiative de rendre accessible de suite les déplacements d’un point a un autre par taxi et autre engin
- La même chose pour le système de TP qui permet de se rendre partout ds la zone ou l’on a activé un point de BIND

Le système de quête :

- Très intéressants les dialogues immersifs qui proposent de fournir une réponse parmi deux ou trois choix et permettent de gagner des points alignement selon que l’on réponde en bon samaritain ou en parfait diablotin ^^
- L’aspect discussion sociale est très bon aussi
- Les quêtes sont intéressantes, variées, intuitives
En ce qui concerne les quêtes j’ai fais toutes celles des zones départs et j’ai passé le dernier soir à faire du pvp (pour maintenir la surprise pour la suite du jeu) après choix de spécialisation level 10

Le Système PVP :

- Que du bonheur les classes sont très équilibrées les zones intéressantes
- Le hutball un sport plein d’avenir
- Les prises de tourelle pour descendre les croiseurs ennemis très bons 
- Le counter strike à la sauce SW ultime

Pour finir l’univers est très immersif les cinématiques de dialogue accentuent cet aspect rendant le jeu très vivant
Un pur moment de plaisir qui promet de grandes soirées épiques
À bientôt dans le jeu
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Opales



Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: compte rendu d'impression de mon premier week end de tests   Ven 2 Déc - 10:31

Difficile de rajouter quelque chose, je suis tout à fait d'accord avec toi.

S'agissant d'une bêta pour laquelle j'ai été emballé, alors qu'il y a certainement des fonctions et aspects du jeu qui n'étaient pas disponibles; j'ai hâte d'utiliser la version finale.
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Brainshot



Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: compte rendu d'impression de mon premier week end de tests   Ven 2 Déc - 14:55

Un peu pareil, j'ai pas testé les instances et le pvp mais bon je verrais bien Smile

Rdv le 20 alors Very Happy

Certains sont sur la bêta permanente ?
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Opales



Messages : 59
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: compte rendu d'impression de mon premier week end de tests   Ven 2 Déc - 17:11

Oui, en ce qui me concerne, ayant pré-commander, j'espère pouvoir débuter dès le 15 décembre :-)
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Dark_Hydre

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Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: compte rendu d'impression de mon premier week end de tests   Ven 9 Déc - 11:32

bonne analyse


j'ajouterai que sur les grande villes j'ai eu quelque latence acceptable, alors qu'il n'y avais pas grand monde. (cela peux venir de mon pc ou de la connexion ^^')

sinon je trouve que c'est une innovation le fait de changer de carte sans temps de chargement. le seul temps de chargement que l'on a c'est sur les discussions et quand l'ont rentre dans la partie.

il est possible que les nouvelles races et classe seront dans les prochaines extension :p si il y a.

Tirandair es tu sures que les classes sont bien équilibré.

ce qui manque ce sont les déplacements en véhicules, même si les taxi sont présent. (je ne suis pas allé bien loin non plus pendant le week end test ^^)

j'ai noté que dans certaine cinématique de discussion les levres ne bougeaient pas forcement , mais je penses que c'etait juste sur la beta test, sinon tu as tout dit ^^ merci

pour ton avis.
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MessageSujet: Re: compte rendu d'impression de mon premier week end de tests   

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